- Eventide Audio

Home Forums Products Stompboxes H9S MIDI WITH BOSS ES8 Reply To: H9S MIDI WITH BOSS ES8

#143612
reynald
Member
 

Bonjour,

J’ai réussi a mettre en mémoire les preset du h9 max (midi 1 ) dans le boss ES8 en passant par “canal midi 1 ” (section patch).

 

Mais pour le 2eme H9 CORE (midi 2 ),impossible de mémoriser des preset du H9 CORE dans le boss ES8, je suis pourtant passer par canal midi 2,il y a rien qui s’enregistre et sur les 99 presets du H9 core c’est pareil.

 

Par contre quand je passe par les 2 H9 tout seul sans mapping,sans programme,je peux organiser les 2 H9 en passant par XMT MAP dans les réglages du H9.

 

Exemple: chorus(h9 9 core)+delay(h9 max),preset 1,cela fonctionne mais dés que je veux les rentrer les 2 H9S en programmation sur le boss ES8 il y a que le canal midi 1 qui suit le h9 core(midi2) n’est pasenregistré malgrès l’avoir rentrer dans canal midi 2 .

 

Je parts du midi out(boss es8) au IN midi du H9MAX,puis du OUT midi H9MAX au IN midi du H9 CORE.

 

J’ai essayé aussi de repartir du midi OUT du H9 CORE (midi2) au midi IN du BOSS ES8 mais ça change rien.

 

Après des heures de recherche je suis perdu,j’ai lu les notices du boos es8 et du H9,regarder des videos ou on voit des mec qui enregistre tous ce qui veulent en canal midi ,jusqu’à 8 c’est pour cela que j’ai besoins de votre aide ,je suis bloqué merci ,si vous pouvez m’expliquez.

 

Voici une vidéo expliquant mon problème,vous devez aller sur “we transfer”:  
Ctrl+Cliquer ou appuyer pour suivre le lien”>https://we.tl/PP7hvd3hMz