Home › Forums › Products › Stompboxes › H9 expression pedal recommendation › Reply To: H9 expression pedal recommendation
Bonjour
Sur mon H9 max j’utilise une pédale d’expression Ernie Ball Vp 25k et un electro harmonix triple foot pour pouvoir changer les bank sans toucher aux Switch du H9.
J’ai acheté aussi un câble Y pour connecter la pédale d’expression et le triple foot en même temps.
Lorsque je configure dans l’appli H9 control (version Android) l’attribution des boutons , ça ne fonctionne pas bien (pourtant j’ai bien appliqué la fonction both) .
En fait je ne parviens pas à attribuer les UP et down dans le triple footswitch lorsque la pédale d’expression est connectée en même temps (sinon j’y parviens si je ne branche pas la pédale d’expression) .
Je peux soit attribuer UP ou soit Down et je suis obligé de me servir des boutons du H9 pour pouvoir monter ou descendre..
Quel réglage faut il faire dans H9 control pour pouvoir utiliser le footswitch et la pédale d’expression indépendamment des boutons du H9 ?
Merci pour votre aide !
Benjamin